L’équipe

Cécile Imbernon

cecile@lachouettediffusion.com
0033 (0) 6 19 57 91 40
0032 (0) 483 66  30 71

Co-fondatrice de La chouette diffusion, Cécile prend le parti d’accompagner des projets émergents. Choisis pour leurs qualités techniques, leur créativité et la cohérence du projet, elle contribue à un développement national et international.

Parcours professionnel

Cécile travaille d’abord comme chargée des relations avec les publics pour le Théâtre Massalia à Marseille et le Pôle Jeune Public à Toulon puis à la programmation jeune public et au développement culturel du festival Rio Loco à Toulouse. Après un temps sur le territoire belge, elle est de retour à Toulouse d’où elle réalise la production et la diffusion de plusieurs spectacles au sein de La chouette diffusion.

Formation

Cécile est diplômé du master Développement Culturel à l’Institut d’Etudes Politiques de Lille.

Myriam Chekhemani

myriam@lachouettediffusion.com
0032 (0) 4 86 97 27 48

En 2005, Myriam se lance presque par hasard dans la production audiovisuelle dans une jeune télévision vénézuélienne qui fait le pari de l’émancipation plutôt que de l’asservissement. Animée par cette même idée, c’est tout naturellement qu’elle se tourne vers l’action culturelle lorsqu’elle arrive à Bruxelles en 2013.

Parcours professionnel

Chargée d’administration et de production d’abord au théâtre elle rejoint La Chouette Diffusion en 2017 pour accompagner les artistes de cirque dans la gestion et le développement de leurs projets et de leur compagnie.

Formation

Myriam est diplômée d’un master en Management du sport à l’université de Rouen et d’un master en Sociologie à l’université Paul Valéry de Montpellier.

Chantal-Heck-portrait

Chantal Heck

chantal@lachouettediffusion.com
0032 (0) 4 95 16 86 92

Sa passion pour les arts du cirque et son désir d’aider les artistes à développer et à promouvoir leurs projets ont amené Chantal à rejoindre l’équipe de La chouette diffusion en avril 2020.

Parcours professionnel

Active pendant 16 ans comme programmatrice et coordinatrice de festivals et évènements de théâtre, danse et cirque au Centre Culturel Ancien Abattoir à Eupen, elle a pu accroître son expertise dans le secteur des arts de la scène et de la rue. Parlant l’allemand, le français, l’anglais, le néerlandais et l’espagnol et ayant une expérience en danse, théâtre et musique, elle a une grande sensibilité pour les arts, la communication et les langues.

Formation

Chantal est diplômée d’un master en Langues et Littératures Germaniques à l’Université de Liège.